Cela fait un An et demi que le bateau est à l'eau. Surprise ... dans quel état est la carène ?...
Poids du bateau, indiqué
sur l'appareil de levage :
4.9 T ?...sur l'appareil de levage :
A première vue, il y a du boulot.
Pose du bi-loup sur ses quilles (pas de location de ber) choix des cales pour être à peu près horizontal. Ensuite passage du Karcher, il n'y a pas grand-chose qui résiste à la haute pression, sauf les petits coquillages récalcitrants qui devront être décollés au grattoir.
Une journée aura été nécessaire pour passer le Karcher, préparer la coque avec un rapide passage de toile abrasive et délimiter la ligne de flottaison avec du ruban adhésif.
Une journée supplémentaire pour passer une couche d'antifouling, plus une 2ème couche
(4 H après) au niveau de la flottaison (sur une trentaine de cm de haut), changer les anodes et nettoyer / graisser la Jprop.
J'aurais utilisé moins de 2.5 L d'antifouling NAUTIX Marin, matrice mixte (Uship) 76.90 € les 2.5 L
(4 H après) au niveau de la flottaison (sur une trentaine de cm de haut), changer les anodes et nettoyer / graisser la Jprop.
J'aurais utilisé moins de 2.5 L d'antifouling NAUTIX Marin, matrice mixte (Uship) 76.90 € les 2.5 L
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